| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ihmisviha Administrateur

|
Posted: 01/10/2006 12:10:49 Post subject: Mise au point |
|
|
Comme beaucoup le savent, c'est donc moi qui prend les reprend les rennes du forum en ce jour!
Et pour mon plus grand plaisir (HEM) je débarque aujourd'hui ici et voit un carnage total!
Je vais donc mettre les choses un peu au clair et vous dire ma façon de penser avant toute chose:
Dès mon premier jour je débarque et vois qu'on me demande de supprimer des comptes (choix que je respecte, je précise) mais je suis un peu douteuse quant aux raisons...
Je m'explique, en effet tout ce carnage et suicide collectif part visiblement (ou du moins à ma connaissance) d'un post sur Kanwulf ou quelqu'un qui semblerais l'être...
Bref celà n'est pas l'important, ce que je voudrais juste vous dire à tous , c'est que ici c'est que nous sommes un forum, non un champs de batailles ou un nuage de bisounours, nous avons donc le droit d'exprimer chacun notre avis, je tiens tout de même à vous rapeller que personne n'est dieu ici, personne ne détient la vérité et donc il y a pas de point de vue plus con qu'un autre....
Le principe d'un forum est de débattre, si tout le monde était là à dire "parfaitement d'accord" ca n'apporterait rien, mais si tout le monde commence à critiquer la moindre parole (encore pire sans déveloper) des autres c'est pas non plus beaucoup plus constructif je pense...
Tout le monde à sa place dans ce forum d'après moi et il est donc a mon avis un peu récatif de vouloir quitter le forum pour des petits accro comme celà...
Nous ne sommes pas encore des animaux et je pense que nous pouvons communiquer normalement sans s'engueuler sur le moindre post...
Voila tout celà pour vous dire que je ne supprimerai aucun compte avant le 9octobre (non pas par despotisme mais dans le but de vous laisser réflechir sur ceci)
Si à la date fatidique vous souhaitez toujours vous suicider du forum vous n'aurez qu'a m'envoyer un mp...
j'èspere que vous comprendrez ceci et que ca vous fera réflechir, je ne vous demanderais pas d'aller vous faire la bise et de vous faire potes mais tout au moins de respecter les avis contraires au votre, ce qui n'empeche pas de dire ce que l'on pense tout de même biensur  _________________ http://www.myspace.com/wundebm |
|
| Back to top |
|
 |
Count DH Guest
|
Posted: 01/10/2006 12:19:51 Post subject: Mise au point |
|
|
Moi j'étais bouré au fait
Nihilum P. confirmera. |
|
| Back to top |
|
 |
Wintersieg Guest
|
Posted: 01/10/2006 12:30:31 Post subject: Mise au point |
|
|
Hélas mon avis restera le même. Et ça va plus loin que de simples petits accros.
Désolé Ihmis mais je ne changerai pas ma décision dans la mesure où je sais que les attitudes ne changeront pas ici.
Bonne continuation cependant. |
|
| Back to top |
|
 |
ihmisviha Administrateur

|
Posted: 01/10/2006 12:33:23 Post subject: Mise au point |
|
|
| Wintersieg wrote: | Hélas mon avis restera le même. Et ça va plus loin que de simples petits accros.
Désolé Ihmis mais je ne changerai pas ma décision dans la mesure où je sais que les attitudes ne changeront pas ici.
Bonne continuation cependant. |
No soucis pour moi, comme je l'ai dis ce n'est pas par soucis dictatorial, si tu veux que t'efface ton compte je le ferais, comme je l'ai dis je ne sais pas tout, et suis peut etre au courant de bien peu des raisons qui veulent te faire quitter le forum, je respecte donc entièrement ton choix! _________________ http://www.myspace.com/wundebm |
|
| Back to top |
|
 |
ihmisviha Administrateur

|
Posted: 01/10/2006 12:34:39 Post subject: Mise au point |
|
|
| Count DH wrote: | Moi j'étais bouré au fait
Nihilum P. confirmera. |
L'alcool n'excuse pas tout!
Désormais les posts sous infulence d'alcool seront interdit  _________________ http://www.myspace.com/wundebm |
|
| Back to top |
|
 |
Count DH Guest
|
Posted: 01/10/2006 12:42:11 Post subject: Mise au point |
|
|
| Et le forum de D.M il va devenir quoi ?! |
|
| Back to top |
|
 |
yamael Thor

|
|
| Back to top |
|
 |
ihmisviha Administrateur

|
Posted: 01/10/2006 12:49:37 Post subject: Mise au point |
|
|
| yamael wrote: | | Count DH wrote: | | Et le forum de D.M il va devenir quoi ?! |
oui , trés bonne quéstion  |
Je viens d'en parler avec Wintersieg, il préfère sa suppression, il sera donc supprimer en même temps que son compte le 9 octobre, sauf revirement de situation! _________________ http://www.myspace.com/wundebm |
|
| Back to top |
|
 |
Streker Fafnir

|
Posted: 01/10/2006 14:28:09 Post subject: Mise au point |
|
|
| ihmisviha wrote: | | yamael wrote: | | Count DH wrote: | | Et le forum de D.M il va devenir quoi ?! |
oui , trés bonne quéstion  |
Je viens d'en parler avec Wintersieg, il préfère sa suppression, il sera donc supprimer en même temps que son compte le 9 octobre, sauf revirement de situation! |
Fais chier...
Trop de TRVE tue le TRVE !
Ce forum quand je l'ai découvert était super sympa, bonne ambiance, bon sujets de converse, bons débats !
Maintenant c'est la guerre, tout le monde critique tout le monde je ne sais dans quel but...
Enfin je pense que je ne vais pas tarder à faire comme Wintersieg même si ça me fait encore plus chier de me casser à cause de quelques fouteurs de merdes...
Sinon bonne chance Ishm... |
|
| Back to top |
|
 |
Count DH Guest
|
Posted: 01/10/2006 14:32:41 Post subject: Mise au point |
|
|
Des noms!! Des noms!!
Je suis dedans ? |
|
| Back to top |
|
 |
Worthless Berserkers

|
Posted: 01/10/2006 14:47:26 Post subject: Mise au point |
|
|
Le constat de Streker est le même que le mien. Au début, les sujets et débats étaient intéressants, les avis étaient divergents, mais il n'y avait pas d'engueulade, d'insultes, à chaque page, ni à chaque post. Je pense que c'est dommage d'en arriver la.
En tous cas, ce forum m'a permis de découvrir pas mal de groupes, et ça me ferait chier qu'il meure.
Et puis la pauvre Ihmisviha qui reprend le flambeau, et tout le monde se barre... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Streker Fafnir

|
Posted: 01/10/2006 14:55:44 Post subject: Mise au point |
|
|
| Worthless wrote: | Le constat de Streker est le même que le mien. Au début, les sujets et débats étaient intéressants, les avis étaient divergents, mais il n'y avait pas d'engueulade, d'insultes, à chaque page, ni à chaque post. Je pense que c'est dommage d'en arriver la.
En tous cas, ce forum m'a permis de découvrir pas mal de groupes, et ça me ferait chier qu'il meure.
Et puis la pauvre Ihmisviha qui reprend le flambeau, et tout le monde se barre... |
Tout ça à cause de 2membres plutôt jeunes et à l'humour trés puéril... |
|
| Back to top |
|
 |
Count DH Guest
|
Posted: 01/10/2006 15:19:55 Post subject: Mise au point |
|
|
| Streker wrote: | | Worthless wrote: | Le constat de Streker est le même que le mien. Au début, les sujets et débats étaient intéressants, les avis étaient divergents, mais il n'y avait pas d'engueulade, d'insultes, à chaque page, ni à chaque post. Je pense que c'est dommage d'en arriver la.
Et puis la pauvre Ihmisviha qui reprend le flambeau, et tout le monde se barre... |
Tout ça à cause de 2membres plutôt jeunes et à l'humour trés puéril... |
CelticWinter, Svartalfheim & Count ?
Bah ils sont plus là.
C'est vrai, faudrait retrouver des jeunes, le forum était bien a leur époque  |
|
| Back to top |
|
 |
Herbst Fenrir

|
Posted: 01/10/2006 16:42:19 Post subject: Mise au point |
|
|
Pour éviter les engueulades et insultes, chacun devrait se modérer et surtout justifié ses points de vue, cela serait plus constructif et permetterait un vrai débat, évitant des "bastons" pour des incompréhensions. Après si certains n'acceptent pas les idées divergentes, mais néanmoins justifiées, des autres, ils n'ont rien à foutre sur un forum (qui en principe sert à échanger des opinions...).  |
|
| Back to top |
|
 |
Nihilum P. Guest
|
Posted: 01/10/2006 18:54:41 Post subject: Mise au point |
|
|
Je suis jeune, j'ai de l'humour, tout pour plaire... Streker, je sais que je suis sûrement drôle, mais avant que ça ne continues en MP, balance des noms, ça serait cool ...
Pour DH, ouais je confirme, mais bon, je suis d'accord sur le fait que cette excuse (ô combien vraie) devient lourde. Cela m'arrive beaucoup moins qu'avant, maintenant, je prend la précaution d'éteindre mon PC pour les pintades et autres parties hallucinogènes.
hé les gars : "Black Metal Ist Krieg" |
|
| Back to top |
|
 |
|